Nos matériels

Le CHOIX DU MATÉRIEL EST STRATÉGIQUE, tous les jours notre matériel fonctionne. Et il nous faut pouvoir assurer une cadence de travail élever.

L’objectif sur du long termes serait de pouvoir créer un service de maintenance au sein même de notre entreprise.

Garage VideLa gestion du matériel est la problématique de toute bonne entreprise. Comment gérer efficacement sont parc à matériel ? Pour cela l’équipe dirigeante de TAHITI GREEN WORKS, a investit après deux ans d’activité dans un local. Afin de pouvoir entreposer tout tout notre matériel.

 

 

Tahiti green Works Local 2  Tahiti green works Local 1  Tahiti green works Local

 

Tout notre Petit outillage peut ainsi être entretenu correctement, stocké. En attente d’uneMatériel intervention sur des chantier d’entretien. Pour le moment l’équipe 1 de TAHITI GREEN WORKS bénéficie de tout le matériel nécessaire pour tout type d’intervention.

 

 

 

 


 

Tahiti Green Works Matériel 1L’équipe de TAHITI GREEN WORKS a utilisé un HYUNDAI H100 ancien génération pour lancer son activité, acheté d’occasion le camion à servi notre entreprise. Jusqu’en 2015 , il a été décidé de le vendre car les frais d’entretien du véhicule commençait  à devenir trop lourd pour les finances de notre petit structure.

 

 


 

Tahiti Green Works Matériel 2En 2014, Nous faisons l’acquisition d’un KIA 2700 d’occase, car l’acquisition d’un véhicule neuf ne peut se faire avec les finances du moment. Une signalétique est crée par EDGE SYSTEME, afin de nous démarquer de nos concurrents.

 

 

Une deuxième équipe devrait se créer dans pas longtemps donc bientôt nous devrions investir dans du nouveau matériel.